Comment pouvons-nous vous aider ?
Service Client
Réservations
Réservations : Questions Fréquentes
Vous pouvez visualiser le bloc de la catégorie choisie sur le plan interactif lors de votre réservation. Votre emplacement exact (rang et numéro de place) vous sera indiqué lors de la réception des tickets.
Pour les événements à forte demande, le nombre de tickets à l'achat est limité afin que le plus de personne puisse y participer. Pour chaque événement, veuillez consulter la section placement et tarif.
Par défaut les places d'une même commande sont regroupées, par rang, bloc, ou portes. Les places d'une même commande sont côte à côte.
Dès que votre réservation est validée, vous recevrez un mail récapitulatif. Vous pouvez visualiser l’historique de vos commandes dans votre espace client.
Vous pouvez regrouper plusieurs commandes.
Suivi de Commande
Suivi de Commande : Questions Fréquentes
Toute réservation est définitive. Les tickets ne sont échangeables ou remboursables qu'en cas d'annulation du spectacle.
- Concernant les événements à forte demande :
En cas d'impossibilité de fournir les places commandées dans la catégorie choisie ainsi que dans une autre catégorie, rechercher et proposer une solution de remplacement au client portant sur une autre représentation ou manifestation.
Paris Eventicket s’engage à prévenir le client dans un délai de 30 jours avant la manifestation par téléphone et courrier électronique de son impossibilité de fournir les places et à rembourser intégralement le client du montant acquitté pour sa commande.
Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande dans votre interface client section "mes commandes". Le service client se tient à votre disposition pour vous informer de l’état d’avancement de votre commande.
Le statut de commande vous informe de l'évolution de votre commande.
En cours de traitement : Votre commande est en préparation.
Terminée : Les tickets ont été expédiés.
Fermée : Commande remboursée.
Concernant les commandes en cours de traitement veuillez contacter le service client pour la mise à jour de l’adresse de livraison.
Pour vos prochaines commandes, rendez-vous sur votre compte client pour modifier vos coordonnées.
Lorsque vous passez commande vous avez le choix entre 4 options de livraison :
E-ticket à télécharger dans votre espace client : Vous recevrez vos E-Tickets jusqu'à 4 semaines avant la date de l'événement en format PDF à imprimer ou sur mobile (Vous pouvez aussi scanner votre place à partir de votre smartphone à l'entrée)
La poste - Lettre expert : Les tickets sont édités et remis aux services postaux 3 semaines après validation de votre réservation en envoi suivi.
UPS : Vos tickets vous seront envoyés par UPS 2 semaines après validation de votre réservation en envoi suivi.
Chronopost : Vos tickets vous seront envoyés par Chronopost 2 semaines après validation de votre réservation en envoi suivi.
E-Tickets
Le E-Ticket est un billet imprimable à domicile, en couleur ou en noir et blanc, à partir de votre imprimante reliée à votre ordinateur.
Le E-Ticket peut être proposé lorsque la salle ou le lieu de l'événement dispose d'un contrôle d'accès électronique. Chaque e-ticket est alors scanné à l’entrée de la salle. Sa validité est contrôlée grâce au code à barres unique imprimé sur chaque billet.
Vous pouvez aussi scanner votre place à partir de votre smartphone à l'entrée.
Le E-Ticket ou billet électronique est disponible sur de nombreux événements de notre catalogue disponible sur internet.
Vous pouvez éditer vos billets électroniques autant de fois que nécessaire, mais un même billet ne pourra être utilisé qu'une seule fois. Si plusieurs copies d'un même billet sont présentées au contrôle à l'entrée de la salle, seul le premier billet dont le code-barre est scanné sur le lieu de l'événement sera considéré comme valide. Vous êtes responsable de l'utilisation de vos E-Tickets.